Forêt de La Robertsau

Publié le par ROBERT

Rien de mieux, avec cette chaleur, qu'une bonne promenade dans la forêt ombragée de la Robertsau, avec un départ au château de Pourtales.

Notre circuit du jour fera 12 kilomètres et quand même 6 mètres de dénivelé, nous aurons le plaisir de trouver un géocache sur La digue du Rhin. Notre pique nique de midi en face de la gloriette en face du bunker se fera sans vin ? Absence de Robert : non, La canicule ne donne pas envie de boire de l'alcool mais une bonne eau fraîche fera l'affaire.

En l'absence du photographe attitré, pas de photos, voir La sortie du 6/3/2014 et du 23/10/2014 pour les vues.

Le seul ennui de la journée : les moustiques.

Le seul ennui de la journée : les moustiques.

Quand même deux petites photos de Renée, merci à elle.

Quand même deux petites photos de Renée, merci à elle.

Commenter cet article

Ghilaine 13/07/2017 09:22

Robert. Bien répondu à ce monsieur !

Non mais. 27/06/2017 22:08

Veuillez répondre à la demande du com de l.article précédent
Vous n.êtes pas seul sur cette planète.....

Robert 28/06/2017 08:23

Et La politesse dans tout ça, vous en faites quoi. Avant tout on se présente puis on dit bonjour, et ensuite on dit merci. Merci pour les photos que je trouvais les plus criantes et que j'ai fait disparaître du blog. Pour moi les vrais "geocacheurs" ne vont pas se promener avec leur iPad et mes indications, quant au novice si cela leur facilite un peu La tâche ce n'est pas plus mal, il y a certainement plus de puriste que de débutant et à moins de mettre une croix sur un arbre ou un lieu précis je vois mal comment ils pourront repérer tel ou tel endroit. Mon blog me convient, si ce n'est pas votre cas, n'y allez plus, j'ai suffisamment de visiteurs. Comme je suis poli je vous souhaite une bonne journée et j'ai, vu votre manière de donner des ordres, plutôt envie de remettre les photos que j'ai enlevé.